AccueilAccueil -GalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Annonce: La team Azote est définitivement morte, merci à tout le monde et à bientôt
Liens du forum
Derniers sujets
» Fin de la team Azote !
Lun 14 Sep - 18:05 par Emeric67

» Fullspeed Rocket Cup
Dim 13 Sep - 17:13 par Furax

» Démission Löthör
Lun 7 Sep - 21:30 par Spaiky

» Démission
Lun 7 Sep - 18:21 par JokeR

» [Refusée- Innactif TS] Candidature nathan
Sam 5 Sep - 9:55 par Spaiky

» Bon anniversaire la Azote ! :D
Mer 2 Sep - 13:37 par percipot77

» Le forum va changé un peu
Lun 31 Aoû - 8:08 par themistik

» retour (fucktherules)
Dim 30 Aoû - 10:44 par Löthör

» Absence de 2 semaines
Jeu 27 Aoû - 6:58 par Löthör

Partagez | 

Présentation Profetsio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
profetsio
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Présentation Profetsio   Dim 11 Mai - 19:52

Chalut a tous  !!  cheers 

Alors tout d'abord je m'appel Thomas j'ai 20 an , bientot 21 le 14 juillet , Oui bon on me le dit souvent roulalah tu a trop de la chance toi avoir une fete pour ton anniversaire , un vol d'avion militaire , un feu d'artifice et tout trop cool  quoi !
Et bah moi je m'en fout ! meme si ma mere a faire expret que je suis du 14 juillet elle en a souffère. BREF !Je suis en derniere année de mes etudes Périeuse ... non je trouve sa encore trop facile^^, pas besoin d'apprendre pour sortir des bonnes notes.Bon BREF!! Ici on est la pour parler de jeu !

Tada ! je me lance bon donc je joue avec les personnes de la team Very Happy.

o-o-Minecraft-o-o

Alors minecraft je joue depuis la sortie de la version 1.5.2, ce qui remonte a 1 ou 2 ans je croix .
Mon activité favorite dans minecraft c'est de miner ^^ et oui je trouve sa rigolo ^^.
Mes construction en terme de maison, d'architecture son en thème médieval, donc cela comporte les blocs suivant: Pierre,Bois de sapin ,le toit en bois de chene et l'interieur les mur en pierre et le sol et plafond souvent en bois.
Voila donc je fais aussi du Pixelart ,je trouve ca super cool Very Happy.
Mon reve a moi c'est de représenter une photos de ma bien aimer sur minecraft sauf avec avec des logiciels; ils m'ont calculer pour faire une photos c'est 740 sur 865 si je m'en rappel bien donc deja je dois avoir une Distance de rendu assez poussez xD puis apres avoir la patiente de le faire.
J'aime bien aussi aidez les autres personne a faire leur construction, ou meme a mminer si la personne en a besoin.
Ce que je trouve chiant dans minecraft ?
Bah euuuh Ah oui !
Imaginon la nuit Tu fais ta maison tranquillement et LA !
OUARRRGH !! et la ! tu te retourne et tu crix UN ZOMBIE !!!!! , tu cours te réfugier dans ta maison , tu farfouille dans tes coffres et tu te fais un épée et la , ET LA ! tu ouvre t'es porte et tu te dit je vais te faire saigner comme un PORC !
Sauf que il n'est plus tout seul ! xD il a appeler c'est copain , Araigné, creeper, skeleton . bébé zombie; bref c'est une colonie qui est devant chez toi .
Tu es bloquer chez toi :/ a ne rien faire , et LA ! te vien l'idée supprème  ! De te crafter un LIT !
Parce que quand tu craft un lit et que tu le pose, tu fais passé toute la nuit en 2sec quand tu dors dessu (c'est trop cool hein xD ) .
Bref revenon a nos mouton bééééh ,TG !!!, tu te reveille tranquille et tu ouvre ta porte sauf que tu vois toute la coloine qui est en feu car enfaite les monstre nocturne craigne la lumiere du jour ou du soleil comme vous voulais ^^.
donc voila tu sors de chez toi armé de ta petit epee et tu les fais saigner comme des cochon dans un abatoire de Fundus (Rapport Zero ! ).

Voila petite histoire bien rigolote ^^".
Au niveau minecraft je suis encore qu'un novice . la redstone et pour moi un grand mistère , car tu peux tout faire avec ca ,c'est assez chouette mais dur a maitrisé.

Mon Nom dans Minecraft et Profetsio. Very Happy

o-o-Leagues of legends-o-o

Alors Leagues of legends j'ai commencer quand Tresh et sortie,Donc euuuh que mes souvenir sont bon? ....euh .hum...euh.... ah oui 1an et demi je pense .
Bon bref j'ai commencer a jouer avec un pote IRl. Il ma dit je t'apprend les bases et apres tu te démerde ! j'ai dit Ok chef !
Mon premier personnage joué je me rappel c'etai Nunu ^^,sur l'image je le trouver rigolo un gros singe tout bleu ^^ trop rigolo de le voir comme ca , enfin bref ! il ma pas plus au niveau gameplay !
Mon deuxieme personnage joué c'etai Kayle alors la ,ALORS LA ! j'ai surrrrkiffé grave comme on dit xD , ouai j'ai trop trop adoré je la joué au Top et au Mid mais plus souvent au Top xD
J'ai fais que des parties avec elle pour pouvoir l'acheter.Parce que enfaite quand je l'ai jouer elle etait en version gratuite decouverte ^^.
La semaine d'apres D'autre personnage etait version gratuite decouverte, Et la c'est devenu plus intéréssant j'ai pu jouer avec Riven et Volibear , je suis tomber sous le charme de ces deux perso la. Si vous avez la chance de les avoir jouer avec c'est deja Fun et tres rigolo ^^.
Mes stats dans leagues of legends ? Alors je suis lvl 30 ,Je suis Au pallier de Bronze 5 et oui j'ai peutètre bien fait une présentation pour le debut mais cela ce dégrade :p . Oui je sais je suis pas content de mon Grade on va dire car la saison juste avant j'etai Argent 5, et j'etais super heureux de l'etre car j'ai gagner un cadran d'argent et il est magnifique.
J'ai en ma pocéssion actuelle plus de 100 Personnage sur les 119 ou 120 avec Braum un nouveau personnage qui va bientot sortir sous peu ! Very Happy

Je vais vous raconter aussi une petite histoire mais en rapport avec L.O.L ^^" oui je sais je suis chiant mais  vous y etes impliquer aussi ! :p.
Un jour je decide de jouer Volibear en Supp,  quand la game ce lance je m'appercois que je suis tomber sur une bande d'amie^^.
Nickrax,Battatack,Alexfallout,Adrienfallout. Et oui il sont Francais miracle de trouver un partie avec que des francais.
Du coup j'etai super content et je me suis appliquer pour mon role de supp avec volibear :)bon je prenner aussi quelque kill mais bon mon adc etai deja bien Feed ^^.
donc bien evidement on a gagner, on c'est ajouter en amis sur L.O.L et sur Skype et on a fais plus ample connaissance, Puis j'ai continuer de jouer avec eux En 5c5 et en surtout en ARAM mdr les barres qu'on ce taper en ARRAM mdr^^.
Un jour on a fait un serveur Mincraft Nickrax et moi.On etait dessu et tout et il me dit attend j'invite un amie dans la conversation, je lui dis ok il s'apelle comment , il me dit Spartiate.ok d'accord invite le ^^.
OMG !!!! C'etait un SUISSE ,Mdr deja Nickrax et moi on etai mort de rire parce que on rigoler super bien avec lui dans les jeux comme Lol et minecraft . Que il nous a proposé de faire un serveur Spécial minecraft et tout.
On a pas dit Non vous savez ! ^^ on a dit Oui direct , il nous a dit par contre j'aurais besoin de deux modérateur pour ce serveur vous etes ok ? les gars ? . OUI Chef Spartiate !
Et c'est ainsi que on a fait notre propre serveur minecraft a trois , bon notre serveur etai pas full xD mais bon une fois on a tourner avec 15personne de conecter et c'etai super ^^.
Un jour un Bonhomme ce connecte sur le serveur il a fait amie ami avec Nickrax et venu sur notre Mumble (oui car notre serveur minecraft avais un Mumble^^")
Et la Ce petit bonhomme Dout le Nom est ?? EMERIC67 !! et oui ce petit enfant pas plus haut que trois pomme et venu jouer avec nous ^^.
Puis au file du temps Emeric ma fait decouvrir une team Qui comporter pas beaucoup de membre.j'ai dit a Emeric que j'abandonner pas mon serveur minecraft avec les autres , et au meme moment j'ai recu un appel sur skype avec Nickrax et qui me dit Spartiate a eu un accident de moto et il est a l'hopital, du coup serveur minecraft fermer.
J'ai dit a Nickrax j'espere qu'il va ce retablir vite notre Spartatouille :p. Puis j'ai rejoind la team Azote :)et voila !! :)cela va bientot faire 1 ans pour la team et 1 ans que je suis dedans les Amies je vous aime <3 !! BREF !!!! je continue avec Lol.
Histoire fini. je suis chiant avec mes histoire xD.

Mon poste préféré ? Je peux Jouer partout , Sauf au Supp car je dois d'abord m'adapter a mon Adc et meme a moi avec mon personnage de Soutien ,
Oui moi je suis plus Bourin que tactique ^^",
En top: je peux jouer :Xin zaho,Malphite,Renekton,Darius,Riven,Irelia,
En jungler je peux jouer: Xin zaho, Malphite,Diana,Warwick,Hecarim,Amumu.
En mid je peux jouer: Veigar,Diana,Xin zaho(et oui je l'ai deja fait^^),nidalee ,Riven,Malazar,Lux.
En Adc je peut jouer: Miss Fortune,Jinx,Ezreal,Ashe,Varus,Et Irélia (oui je sais irelia n'est pas adc mais c'est un bon perso^^).
En Supp je peux jouer: Tresh ,Blitzcrank,Leona,Kayle,Nidalee,et surtout Volibear ^^.

Voila bon me reste plus qu'a mettre mon speudo dans L.O.L
C'est bien sur Profetsio 14 FR
Pourquoi 14 FR ?  alors le FR parce que ce jeu et BOURER d'anglais ,d'espagnol et bien d'autre...
Et le 14 ? parce que j'aime ce chiffre ,car oui c'est le chiffre de mon anniversaire.mais j'y peux rien je le surkife a cause de ma mère :p.
VOila pour Lol vous savez tout^^.

o-o- Trackmania-o-o

Alors trackmania j'y joue depuis mes 12 ou 13ans ,j'ai commencé a y jouer avec les gens de mon entourage , a cette epoque j'etai dans un internat de primaire .
Donc la moyen d'age etai de 13an plus ou moin. on a commencé a jouer enssemble puis a jouer séparément. j'ai beaucoup d'heure de jeu sur trackmania.
J'ai aussi fait plusieur compte depuis car j'ai du changer a 4 reprise de Pc, Au debut mon pere a acheter son pc un gros Pc HP tout flambant neuf.
J'ai installer trackmania dessu. et j'y jouer les week end dessu ^^.Puis a Noel mes parents mon fait un cadeau super un ordinateur Portable.
Il etait super beau , c'etait un Fugitsu Simens. Blanc avec le clavier blanc et le contour de l'ecran noir , il etai magnifique.
J'ai donc installer trackmania dessu mais sauf que j'ai une tete de moineau, je n'ai pas retenu le nom de compte ni le mot de passe de mon précedant compte trackmania^^".
Donc j'ai refait un compte.Quelque mois plus tard j'ai commencer a jouer a dofus c'etai encore en 1.26 ^^ c'etai super sauf que mon pc A dit NOP !! et a crash.
Il avait surchauffer :/. mes parents l'on amener en reparation.2 mois plus tard le revoila a la maison petit comme j'etait j'ai pas perdu une minute j'ai tout de suite réinstallé les jeux desus^^ .
5Mois plus tard vers septembre voila qu'il surchauffe a nouveau :/. j'ai pété un plmob je l'ai prix je l'ai claqué a terre .et voila poubelle.(de toute facon il etait plus garantit^^')
Le noel suivant mes parents mon acheté un nouveau pc portable ,celui la c'etai un Emachine ( plus connu sous le nom de La sous marque de ACER) celui la a mis 1 an et demi a planté il ma dit Nop je fonctionne plus je m'allume plus.
J'etait sans pc pendant 1ans mais je continuer a jouer sur le pc de mon pere le Gros Hp ^^.
Apres avoir fait la connaissance de ma bien aimer, elle ma donner un vieux ordinateur agé de 4an deja , c'etai un Toshiba 17 pouce Extra .avec un putin de son de ouff qui tue tout sa Mère^^".
Celui la a deconé a la moitier de l'année :/ l'ecran fonctionner plus les cristaux etai Hs, mais sinon il fonctionné toujours ; sauf que tu voyais rien xD.
Un noel mes parents mon acheter Un The PC! le PC ! le PC que je suis avec vous tout les week end que je surnome le CERVEAU est Un HP avec une putin de grosse tour. qui mesure plus de 35cm avec un ecran de 22.5pouce(croyais moi que ca , c'est pas pour les PD^^").
Ce Pc je l'ai toujours. Aucun dégat matériel. Il est agée de 2 an maintenant . c'est un bon pote pour moi celuis la^^. je pense qu'il va me suivre peutètre toute la vie enfin je sais pas mais il dur c'est le principal ^^.

Voila donc alors Mes environement préféré:
Le stadium classic normal rien a redir ^^
Le Island je trouve sa rigolo car la voiture speed tout le temps c'est fou ^^
Je suis plus RPG dans le terrain stadium
Enfin je peut tout faire sauf la dirt.La terre elle m'aime pas :/ elle ne ma jamais aimer, ma toujours offert des bug atérisage etc... Bref entre elle est moi c'est la guerre!! ><"
Par contre Le RPG et moi c'est une grand histoire d'amour <3. j'ai skoiter le Serveur RPG des TAf pendant 4 ans . donc pour vous dire que en RPG je suis callé ^^.
Tout ce qui et full speed ,Lol,Tech,Nascar  je gere normal. je gere a mon èse comme je dis souvent ^^.

Sinon mon pseudo de Trackmania c'est Profetsio mais plus connu sous le nom de Papa.AZ' <3.

Voila j'espere que ma présentation vous a plus , Je fais des videos sur youtube au billet de la chaine youtube de la team parce que j'en et une mais j'ai perdu mon Mdp avec l'adress email enfin je suis pas doué quoi ! xD.
Donc oui je fais des videos de 10 minute maxi car j'ai un logiciel qui s'apelle Bandicam. Il fonctionne bien juste le Bémol c'est que Je peux faire des Video de 10 mx voila , donc si vous avez un autre logiciel pour faire des video je suis la les grand bras ouvert , Et NON les jambes !! s'il vous plait ! :p.
je fais des videos de minecraft tout ce qui et de construction et bien je ferai des tutos explicatifs.
Je peux faire d'autre video sur les autre jeux sauf que je peut pas filmer en plein ecran c'est le 2eme bémol de bandicam.
Quand un jeu et en plein ecran et que je film cela me met un voile noir.
Enfin bref si vous avez un autre logiciel mieux que le mien et qui fonctionne bien je suis la Smile.
Je suis aussi en plein travail pour fair une belle Intro ^^.

Bon allez Bizoux les louloux je vous laisse j'espere que ma présentation vous a plus. plushe plushe bizouille.

A deux mains dans le trains :p
désolé pour les fautes d'orthographe ^^" je suis bon en francais mais les fautes ,c'est resté :/ désolé.
Profetsio

Dernière édition par profetsio le Mar 13 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themistik
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Profetsio   Mar 13 Mai - 10:43

Fraps est ton meilleur ami pour faire des vidéos de plus de 10mn.

Avantages :

Qualité de ouf
Son de ouf
Peut prendre les voix venant de TS
Peut prendre des screens

Défauts :
4 Giga min par vidéo de 5 mn
Requiet un logiciel de montage (car Fraps découpe petit bout par petit bout les vidéos, ainsi, pour une vidéo de 20 mn on aura 5 voir 7 bouts)
Intégralement en Anglais
Lors de la capture vidéo, ralenti les FPS. Mais si tu as un bon PC sa passe izi

Mais c'est le logiciel que j'utilise le plus, c'est grâce a ça que je fais toutes mes vidéos.

____________________ Signature ____________________

Je suis le lien qui uni le monde.

Looks like I'm the last men standing! cool
profetsio
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Présentation Profetsio   Mar 13 Mai - 10:59

D'accord merci mistik pour Le logiciel Fraps j'essayerai de l'utiliser ce week end ^^

Spaiky
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster

MessageSujet: Re: Présentation Profetsio   Mar 13 Mai - 14:51

Quand je disais que Mistik a fait un pavé....alors toi c'est plus un pavé, c'est carrément la bible ! O_o
Belle présentation Profet, je pence d'ailleurs la meilleurs Very Happy

Attention à ses yeux, ils vont vous hypnotiser !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/theburnout61790
profetsio
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Présentation Profetsio   Mar 13 Mai - 19:23

Merci Spaiky <3 ,j'ai passé 2h30 a la faire xD mais j'avoue c'est une bible quand meme xD.

Profetsio

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Profetsio   

Présentation Profetsio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1