AccueilAccueil -GalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Annonce: La team Azote est définitivement morte, merci à tout le monde et à bientôt
Liens du forum
Derniers sujets
» Fin de la team Azote !
Lun 14 Sep - 18:05 par Emeric67

» Fullspeed Rocket Cup
Dim 13 Sep - 17:13 par Furax

» Démission Löthör
Lun 7 Sep - 21:30 par Spaiky

» Démission
Lun 7 Sep - 18:21 par JokeR

» [Refusée- Innactif TS] Candidature nathan
Sam 5 Sep - 9:55 par Spaiky

» Bon anniversaire la Azote ! :D
Mer 2 Sep - 13:37 par percipot77

» Le forum va changé un peu
Lun 31 Aoû - 8:08 par themistik

» retour (fucktherules)
Dim 30 Aoû - 10:44 par Löthör

» Absence de 2 semaines
Jeu 27 Aoû - 6:58 par Löthör

Partagez | 

[Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:44

ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH

Cette team à drôlement perdu en qualitay dis donc ! Elle est loin l'époque ou les seuls admins c'était Spaiky et Joker, ou y'avait pas des grosses merdes qui ont une vie tellement pourrie qu'a 25 piges ils viennent troller des ados sur teamspeak avec du kick/ban sans raisons. Pour preuve, j'étais présent quand notre cher trou d'balle national nommé Piadox à kické Ludovic sans raisons, avec comme motif "tu cherches la caca" alors qu'il était tranquillement en train de jouer à LoL avec nous, et que Piadox venait d'arriver accompagné de RastaGa, l'homme à la voix de wesh qui décrédibilise encore plus la team, et a kické ludo sans raisons. Ainsi, preuve avérée de la filsdeputerie de certains.

Donc, si les administrateurs initiaux estiment que ce genre d'abruti mérite d'être admin, et lui donne le droit de kicker des gens qui sont bien plus anciens que lui dans la team sous des prétextes ridicules pour se sentir puissant et mieux dans sa vie pourrie, avec un métier de caca et un salaire de caca tout en vivant toujours chez maman, eh bien c'est que cette team ne mérite plus la moindre attention et le moindre respect. Ainsi, j'ôse espérer qu'il y aura redressement de la chose avant que la team ne soit détruite de l'intérieur..

ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH ONCH
Revenir en haut Aller en bas
Piadox
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:52

""avec un métier de caca et un salaire de caca tout en vivant toujours chez maman ""

Personne ne connais ma vie et je ne la dévoilerais pas en effet MOI je travail et je gagne assez ma vie que je pourrais t'acheter une voiture Donc bon =). Mais sur ce bonne soirée .

____________________ Signature ____________________

"Tout n'est jamais gagné car la partie n'est pas perdue"
Hunter57120
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:53

oui mais mon frère lui ne travaille peut être pas encore mais je pense que le boulot qu'il auras il se feras plus que ce que tu gagne en 3 mois donc salut merci d'avoir fait un boulot de caca ^^

Dobz
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:55

Déja je vois pas pourquoi tu critique Yume tu fait pas partie de la team, alors mon coco je serais toi je fermerais ma gueule et je m'occuperais des affaires qui me regardent .
Hunter57120
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:56

oulala dobz il suce bien la dit donc

Dobz
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:57

Toi commence pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:57

Oh tu sais y'en a qui décident de bosser et d'être au smic toute leur vie, et d'autres qui font de longues études pour pouvoir se monter un trône en billay pour avoir une belle vue de haut sur tous les tas de merdes qui se sentent plus pisser et s'en prennent à des jeunes parce que "c tro rigolo de kiké dé enfan lel". Mais ouais, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est copié collé histoire que même si tu supprimes le tout pour pas que les autres admins le voit, j'puisse toujours fournir les éléments de preuve nécessaire à ton idiotie complète, donc comme tu dis, bonne soirée Wink

Dobz, please, parle pas la bouche pleine MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR t'es en test en plus pourquoi tu parles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et pour ton information, j'étais membre, j'suis parti de moi même, comme si j'avais pressenti l'arrivée des tas d'caca Very Happy
Dobz
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 22:59

Déjà je vois que ta une mémoire courte je suis un ancien membre donc et même si je suis en test je me gênerais pas pour ouvrir ma gueule pour calmer des petits merdeux comme toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 23:00

Oui merci j'suis au courant, mais la t'es en test donc vwala stop sucer Very Happy
EDIT : Et c'est rigolo d'entendre un enfant de 8 ans me traiter de p'tit merdeux XDXDXDXDXDXD
Sinon bien d'insulter piadox dans son dos et d'le sucer quand il est la ? MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
Dobz
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 23:04

Bon aller j’arrête de parler aux abrutis parait que sa peut les rendre intelligents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 23:05

Ouais j'avoue, stop, tes fautes de français risquent de me rendre malade Very Happy
Frerot
Membre
Membre

Localisation : Univers-Voie Lactée- Système solaire-Terre-Europe-France-Franche Comté-Territoire de Belfort-Eloie-8 Allée du Verdoyeux.
MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 23:16

Yo les bananes!

Sur cette affaire je suis neutre, car j'attends que cela évolue avant d'avoir un avis,
juste pour dire qu'on s'éloigne du sujet, si vous voulez parler de travail, go en pv (sans vouloir être grossier) !
J'aimerais plus que le débat se (re)dirige vers l'évolution de la team/comportement de tous, comme énuméré précédemment, en justifiant, sans avoir pour seul appuis des éléments passés, mais plutôt des comparaisons, mais pas des trucs de caca!

Vous avez un cerveau, des doigts, un clavier et une belle langue française qui ne souhaitent que d'être exploités! Soyez redondants!

Sujets proposés: 1) Il y a eu des changements; points positifs et négatifs?
2) Les décisions, c'est les chefs ou le peuple?
3) Tout le monde peut-être content?

Merci de votre compréhension, sachez que vous pouvez ignorer ce message, car il n'a aucun impact sur l'actuel but de cette discussion.

LeGrosPorc Frerot!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Dim 2 Aoû - 23:39

Bon, troll de côté, j'suis évidemment avec Frerot. J'ai beau pas faire de la team, suffit de voir ce qui se passe pour se rendre compte des problèmes évidents actuels. Perso, l'avenir de la team, étant pas dedans, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais bon, je sais que quand j'y étais, c'était fun, et ça serait dommage que ça s'arrête pour des raisons si stupides..
Dobz
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Lun 3 Aoû - 0:20

Aucune fautes de Français désolé coco ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Lun 3 Aoû - 1:08

"Bon aller j’arrête de parler aux abrutis parait que sa peut les rendre intelligents."

aller => allez, parait => paraît, sa => ça. Trois fautes en une phrase. En plus, ton dernier post : fautes => faute. Désolé, "coco". Qui doit arrêter de parler pour pas instruire l'autre ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce
themistik
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Lun 3 Aoû - 11:29

Je savais que la stupidité était un fléau mais on commence à toucher les limites là

Je suis le lien qui uni le monde.

Looks like I'm the last men standing! cool

JokeR
Fondateur/Animateur
Fondateur/Animateur

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   Ven 7 Aoû - 18:02

Yume je suis déçu honnêtement... Même n'étant pas là pour comprendre ce qui c'est passé je pensais que tu ferais preuve de plus grande maturité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D   

[Troll] Apprenez moi à être aussi moche que Piadox :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1