AccueilAccueil -GalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Annonce: La team Azote est définitivement morte, merci à tout le monde et à bientôt
Liens du forum
Derniers sujets
» Fin de la team Azote !
Lun 14 Sep - 18:05 par Emeric67

» Fullspeed Rocket Cup
Dim 13 Sep - 17:13 par Furax

» Démission Löthör
Lun 7 Sep - 21:30 par Spaiky

» Démission
Lun 7 Sep - 18:21 par JokeR

» [Refusée- Innactif TS] Candidature nathan
Sam 5 Sep - 9:55 par Spaiky

» Bon anniversaire la Azote ! :D
Mer 2 Sep - 13:37 par percipot77

» Le forum va changé un peu
Lun 31 Aoû - 8:08 par themistik

» retour (fucktherules)
Dim 30 Aoû - 10:44 par Löthör

» Absence de 2 semaines
Jeu 27 Aoû - 6:58 par Löthör

Partagez | 

Départ Ekko/Treikz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RadiCalls
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Départ Ekko/Treikz   Dim 21 Juin - 18:55

Salut à tous,

Certains on pue le constater, et ceux qui ne le constaterais pas prouverais la pertinence des points que je vais citer. Je précise par avance que les fais que j'énonce sont un avis personnel, et n'est en rien l'avis des autres membres qui me suivrons(Oui, je suis pas seul).

Première raisons de mon départ: Le manque d'activité de la plus part. Certes, chacun à une vie et je ne critique pas. Je dis juste que cela ne conviens pas à ce que MOI j'attends d'une communauté/team. D'ailleur, je m'isole beaucoup en ce moment et ceux qui ne l'aurons pas remarquer ne joue pas à CS:GO, ou alors sont aveugle.

Deuxième raisons de mon départ: Les lines-up, du niveaux accordéon. Certains membre se démarque dans leur talent et d'autre dans leur non-talent. Et il y a trop peux de membres pour constituer une seul line-up de niveaux équivalent. De plus, ne venez pas me dire que si je suis pas content, je devrais recrutez. C'est le rôle des chefs de line-up et de l'administration de s'occuper de cela, j'étais un simple membre. (Je dis ça pour les hayyyyyneuuuux!!)

Troisième raisons: La toxissitude(Psartek le léologisme) des gens sur le TS. Quand je me met partie CS:GO compète Solo/Duo, je suis sur que dans la journée un groupe de Canard vas squatter et m'empêcher de jouer, ou alors 1 seul bavard (GG void, t'es sympas mais dans ces cas là t'es lourd bro' xD)

Quatrième et dernière raisons: Rien ne bouge. Et je ne vais pas faire en sorte que sa bouge alors que je ne suis que membre désoler.

Bref, Moi et Criti on as pas les mêmes délires, on vas se recentrer sur la création de notre team. Sur ceux je vous souhaites à une prochaine et dans la bonne humeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaiky
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster

MessageSujet: Re: Départ Ekko/Treikz   Dim 21 Juin - 21:04

Wouahh sérieux ?! Fack...

Sur le premier point tu as raison, c'est vrais que y'a un peu d’inactivité dans la team mais comme tu l'a dit, on y peu pas grand chose puisque tout le monde a une vie.

Sur le deuxième point, oui mais après je trouve normal que l'on est tous un niveau en "accordéon", on est pas une team pro mais fun et tout le monde n'a pas commencer au même moment et on ne peu pas être des pro dès le début. Et non, je suis pas d'accord avec toi, tu peu proposer à des gens de venir et après c'est au chef de line-up de s'occuper de sa, l’administration n'a rien a faire dans les line-up, on est la en cas de problème, c'est au chef de line-up de gérer sa line-up !

Pour le troisième point, je trouve que t'a pas fait beaucoup d'effort aussi pour venir parler au gens, c'est pas parce que t'est dans une line-up que tu ne doit pas aller parler au gens qui ne sont pas dans la line-up ! Mais c'est vrais que eu aussi aurait du aussi venir te parler.

Et finalement pour le quatrième point, ça ne bouge pas ? T'en as parler au chef de line-up pour le faire bouger ? T'est qu'un membre certes mais tu peut proposer des choses au chef de line-up pour faire bouger les chose...belle mentalité !

Un truc final que je crois vous avez pas capter criti, toi et orphé: ON EST UNE TEAM ! Le but est de jouer ENSEMBLE et pas qu'entre line-up et ça vous avez pas compris pour la plus part des gens qui ont rejoint récemment et c'est dommage.

Donc je suppose que toi et criti allez quitter la team et je pence que certaines personnes risque de vous suivre ?
Je vous souhaite bonne chance pour votre team en espérant que vous réussissiez dans votre projet Wink

____________________ Signature ____________________

Attention à ses yeux, ils vont vous hypnotiser !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/theburnout61790

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Ekko/Treikz   Lun 22 Juin - 2:19

Ta bannière est trop grande ( " le gars qui pense qu'à ça " lol  tongue ) .

Bonne continuation
RadiCalls
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Départ Ekko/Treikz   Lun 22 Juin - 20:03

Haha Ludo, je fais toujours en 800*800 pour la réduire et avoir une meilleur qualité! Wink

Spaiky, je ne juge pas. Piadox étais absent car il a un taf prenant, donc j'ai décider de tracé ma route avec criti. C'est réfléchis et ce n'est pas un coup de tête. Et sinon, je m'investie sur CS:GO parceque j'ai envie de jouer à ce jeux. Je n'ai pas envie de jouer aux autres jeux, donc je vais pas m'obliger à jouer avec d'autre personne sur leur jeux. Sinon autant dire 'qu'ils achètent cs:go caca', sauf que je le dis pas car je respecte leur choix. Je l'ai expliqué, en somme c'est votre façon de fonctionné qui me conviens pas. Je n'ai pas dit qu'elle étais mauvaise, donc pas besoin de se 'justifier'.

Je vous souhaites une bonne continuation et un belle avenir.
Furax
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Départ Ekko/Treikz   Mar 23 Juin - 7:40

Bonne continuation à vous !

____________________ Signature ____________________

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Ekko/Treikz