AccueilAccueil -GalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Annonce: La team Azote est définitivement morte, merci à tout le monde et à bientôt
Liens du forum
Derniers sujets
» Fin de la team Azote !
Lun 14 Sep - 18:05 par Emeric67

» Fullspeed Rocket Cup
Dim 13 Sep - 17:13 par Furax

» Démission Löthör
Lun 7 Sep - 21:30 par Spaiky

» Démission
Lun 7 Sep - 18:21 par JokeR

» [Refusée- Innactif TS] Candidature nathan
Sam 5 Sep - 9:55 par Spaiky

» Bon anniversaire la Azote ! :D
Mer 2 Sep - 13:37 par percipot77

» Le forum va changé un peu
Lun 31 Aoû - 8:08 par themistik

» retour (fucktherules)
Dim 30 Aoû - 10:44 par Löthör

» Absence de 2 semaines
Jeu 27 Aoû - 6:58 par Löthör

Partagez | 

Tuto LoL - Le ladder , cet enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frig0x
Inactif
Inactif

MessageSujet: Tuto LoL - Le ladder , cet enfer.   Sam 20 Juin - 17:52

Salut les poulets! Very Happy
Bon , je penses que tous les membres de la azote jouant a LoL connaissent les ranked donc pas besoin d'expliquer le système dans la profondeur! juste pour ceux qui n'ont pas vraiment commencer on va rappeler les petites bases!
-Après avoir atteint le level 30 et avoir un certain nombre de perso (j'sais plus trop combien ><) on débloque les files ranked! youpi c'est la joie tout ca tout ca
-Après dix parties ranked on est classé , encore une fois , c'est la super joie.. Les échelons sont les suivants => Bronze , Argent , Or , Platine , Diamant , Master , Challenger
-Il me semble qu'avec les dix matchs de placement , même si c'est dix victoires on peut pas dépasser le palier Or (c'est pas sur par contre)

Bon alors soyons précis sans être méchant... Le palier bronze on peut le dire , c'est un enfer , afk , trolls , des mecs pires que des bots , un grand groupe d'animaux quoi! Mais c'est pas sans espoir pas de panique! Quelques choses a faire pour sortir du zoo!!
-je vous recommande d'abandonner l'idée de main support a ce niveau , c'est respectable mais c'est pas une bonne idée , ad carry incompétent , assassins fed très facilement , enfin voila , c'est chaud.
-les persos a snowball marchent très bien a ce level , katarina , talon , riven , voir même du nasus et du shaco , le mid et la jungle marchent très bien. (lee sin a ce niveau c'est appréciable aussi , les gens sont souvent perdu dès que tu peux dash un peu partout.)
-et surtout de la persévérance , même en jouant bien vous perdrez des games a ce level , ça reste inévitable , mais courage , le silver est a porté de game!

Silver : Bon , c'est un peu mieux que le bronze dans l'ensemble mais ça reste pas ouf faut l'avouer , manque de vision de jeu , attitudes cancérigènes , et des mécaniques qui restent contestables ,mais dans l’ensemble.. ça reste un peu mieux c'est vrai.
-les champs a snowball restent très viable (la riven jungle marche très bien , pour des raisons pas si obscures)
-la bot lane est un peu plus accessible mais je recommande toujours pas le main support a ce level
-les duoq sont vraiment intéressantes dans ces niveaux la (ca tient aussi pour bronze)
-ABSOLUMENT éviter de flame , ça sera souvent extrêmement tentant , mais les joueurs afk souvent au moindre reproche a ce level , j'en ai fait l’expérience personnellement (moi un flamer? jamais.)
-et encore un fois persévérez , ça finira pas en sortir , et sinon , les joueurs de la azote seront j’espère volontaire pour donner un coup de main (perso j'ai aider void , furax , jonat , rasta , et piadox , chacun a des échelles différentes , mais jsuis volontaire au cas ou)

Or : bon la ça se complique un peu , pas parce que les joueurs sont des machines , mais parce que les niveaux sont super variables , on reste a des niveaux ou des joueurs se sont un peu perdus et méritent pas d’être la , en gros.. vous pouvez avoir des mecs tout a fait potable qui savent bien ce qu'ils doivent faire , mais en même temps des mecs a moitié handicapé moteur qui sont complètement hors jeu , la vision de jeu devient légèrement meilleure dans l'ensemble , la notion de teamplay se précise.
-le jeu support devient un peu plus possible (a la joie de certain , hein spaik et hooker?)
-attention en jungle cependant , le counter jungle apparaît , enfin il existe en silver mais c'est relativement foireux dans la plupart des cas , donc la faut se méfier un peu plus , mais n’hésiter pas a faire pareil , ça peut mettre le jungler ennemi au fond si tout se passe bien
-on peut commencer a croiser quelques smurfs qui viennent de commencer , mais ca on peut rien y faire , jouez comme d'hab , pas de stress
-faut penser a élargir votre choix de personnages , quelques ap top parfois , et en jungle aussi si nécessaire , vaut mieux prévenir que guérir et bon , en ce moment la meta tank de caca (moi ? je rage? jamais.) , du gragas/sejuani jungle passe très bien , et amumu aussi , cette saleté de momie yordle de caca.

Platine : Bon bah la que dire , les level sont un peu plus constant qu'en gold , même si le platine 5 reste un lieu de merveille trollesque parfois.
-le supp c'est bon vous pouvez vous éclater youpi youpi tout ça tout ça
-le poste d'adc j'en ai jamais parler encore , mais vous pouvez le jouer un peu partout , en bronze et silver ca reste un peu plus délicat parfois (faute aux persos snowball)
-faites beaucoup plus gaffe au counter jungle , aux ganks , aux wardings et a la vision de jeu
-les match-up deviennent plus important , surtout en bot lane ou avant le platine tout peut arriver.. donc apprenez vos counters tout ça
-la notion de main est a prendre en compte aussi si c'est pas encore fait , un bon petit perso que vous connaissez et jouez mieux que les autres est très intéressant.

-Diamant : bon la.. personnellement je n'y ai jamais été , donc je vais vous en parler de manière plus théorique que pratique vu que je n'en ai pas fait l’expérience voila ce que j'en sais :
-Le diamant 5 c'est l'enfer , mentalité globale : "huehue jsuis diam j'en ai plus rien a foutre viens je joue teemo supp huehue"
-les matchs up , le teamplay et les call deviennent beaucoup plus intense et pertinent .
-la team qui prend l'avantage le lâche bien moins facilement , le snowball peut donc vite se transformer en rouleur compresseur dans ta face.
-le farm est a ce niveau capital , les sorts d'invocateur sont des investissements , t'as plus de flash? achète des wards mon gars parce que sinon tu l'as bien dans le cul dans les minutes qui suivent. (ça vaut aussi un peu avant le diam , mais contrairement a ce qu'on croit , pas bien farm en plat c'est pas si grave , vraiment.)
-la compo joue beaucoup , donc la phase de draft faut y faire attention , c'est con d'offrir un avantage a la team ennemie avant même le chargement non?

Bon voila dans l'ensemble.. JE SAIS que c'est loin d'etre complet les gars , vous inquietez pas , c'est pas un guide de profondeur , juste des conseils d'ensemble et de premiere approche , j'ai pas trop le temps de pousser la chose pour le moment désolé , en tout cas j'espere que certaines lignes pourront vous servir , petits rappels generaux pour conclure

-pas de flame les gars , ca fout la caca
-suivre les calls de vos potes , vous y croyez pas? bah c'est pas grave , vaut souvent mieux un call foireux a 4 que a 5 , y'a plus de chance d'en tirer quelques choses , enfin c'est compliqué a expliquer , mais dans la pratique c'est logique.
-les drakes prennent plus d'importance avec les paliers
-ils est possible de se passer de la tp au top en bronze et silver , a ce niveau je pense que le snowball et le Split sont plus viable que la présence , enfin c'est situationnel mais j'en ai fait l"expérience et en général c'est correct.
-les persos stealth genre shaco eve et tout sont super bons en bronze et silver.

enfin voila , je ferai des édit si je pense a des trucs , n’hésitez pas a rajouter des trucs en commentaires , a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
frig0x
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Tuto LoL - Le ladder , cet enfer.   Sam 20 Juin - 17:57

je me susi peut etre planté sur l'endroit du poste , si c'est le cas , désolé! :<
xxxxxx
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Tuto LoL - Le ladder , cet enfer.   Sam 20 Juin - 20:37

Je te pull

____________________ Signature ____________________

Hooker is my Job

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto LoL - Le ladder , cet enfer.   

Tuto LoL - Le ladder , cet enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1