AccueilAccueil -GalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Annonce: La team Azote est définitivement morte, merci à tout le monde et à bientôt
Liens du forum
Derniers sujets
» Fin de la team Azote !
Lun 14 Sep - 18:05 par Emeric67

» Fullspeed Rocket Cup
Dim 13 Sep - 17:13 par Furax

» Démission Löthör
Lun 7 Sep - 21:30 par Spaiky

» Démission
Lun 7 Sep - 18:21 par JokeR

» [Refusée- Innactif TS] Candidature nathan
Sam 5 Sep - 9:55 par Spaiky

» Bon anniversaire la Azote ! :D
Mer 2 Sep - 13:37 par percipot77

» Le forum va changé un peu
Lun 31 Aoû - 8:08 par themistik

» retour (fucktherules)
Dim 30 Aoû - 10:44 par Löthör

» Absence de 2 semaines
Jeu 27 Aoû - 6:58 par Löthör

Partagez | 

Azote news de Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spaiky
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster

MessageSujet: Azote news de Avril !   Lun 27 Avr - 20:16

Yo all !

C'est enfin le retour de l'Azote News de Avril, la dernière étant Septembre 2014 donc 7 mois...omfg...
Aller, c'est partis !

Recrutement:

Depuis Septembre, on as pas mal eu de nouvelles recrue, comme j'ai la flèmme de faire toute la liste, je vais simplement dire ceux qui viennent tout juste d'arriver, bienvenue à:

- Frig0x
- Gatou
- Orphéus
- MrMuffin !

Et bonne chance à Percip pour son retour et à Teasou pour son test !

Projet de site:

Suite à un vote assez récent, vous avez voter en très grosse majorité pour que l'on fasse pas de site et que l'on garde ce forum alors je vais faire tout mon possible pour essayer de l'améliorer au fur et à mesure. En parlant de forum...

(Le vote est dispo ici: Vote site

Forum:

Nous atteignons presque la fin du forum (enfin) mais il reste quelque petit truc a faire avec certains boutons ou bien certaines images qui ne sont pas assez bien selon moi.

Line-ups:

Comme vous savez, on va commencer a faire des Line-up, mais cela porte a confusion !
Un réunion va être mise en place 2 mai pour parler/débatre une dernière fois sur tout cela pour savoir si on reste en tant que team ou si on devient une communauté !

Logo de la team:

Un logo est en train d'être refait par notre graphiste, on verra ce que cela donne ! Smile
Bien sur nous gardons le Loup comme symbole de la team Azote !

*********:

OH MON DIEU C'EST QUOI SA: Coucou, clique sur moi Surprised

Attendez début juin pour un débit d'expiquation ou alors des indices pour savoir si vous devez stresser ou si vous devez vous mettre en PLS Very Happy

Have fun !
Spaiky

____________________ Signature ____________________

Attention à ses yeux, ils vont vous hypnotiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/theburnout61790
xxxxxx
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Azote news de Avril !   Mar 28 Avr - 12:43

Plop Spaiky, Salut a tous

Je me permet de repondre a ton post que je trouve plutôt sympa et m’a donné envie de m’impliquer un peu dans les differents projets, (Meme si je ne suis qu’en test)

Projet de site & Forum::

Je vous propose éventuellement de mettre la main a la patte niveau design/logo et/ou rédaction si vous avez besoin d’aide.

Line-ups:

Au niveau des line-up / ou communauté (ceci n’est que mon humble avis) je pense que les deux peuvent se combiner,
La création d’une communauté a pour but d’amener du monde, ce qui apporte souvent une bonne ambiance et différentes personnes pour jouer (Cela reste cependant plus difficile a gérer)
Pour ma part, dans le passé je me suis rendu compte que les line up qui marchent ne dépendent pas du niveau mais essentiellement de l’entente et du feeling des joueurs entre eux.

Pour les différents jeux il pourrait y avoir plusieurs solutions (A vous de décider si vous voulez opter pour l’une d’entre elles ou non, vos idées sont les bienvenues, je vous invite à échanger sur ce point à la suite de ce topic)

- La nomination de capitaines, chefs d’equipes, ou leader in game qui gerent leur propre line-up et recrutement ?

Je trouve par ailleurs le nom et denomination des equipes 1 et 2 plutôt negative, on pourrait se trouver des delires de nom d’equipe type (ce ne sont que des exemples, cela peut etre totalement different) :
       __[AZ]__MATIC
__[AZ]__TEC
__[AZ]__UR
Le coté sympa de cela c’est que cela ne fait pas de différences entre les équipes avec un numero ou une denomination A ou B…

- La création de plusieurs line-ups gérées par la communauté puis déléguées a des capitaines

Pour ma part je prefere la premiere idée, cela amenerait les joueurs a rejoindre une Line Up selon leurs gouts, choix, preferences et permettrait a tout le monde d’y trouver son compte.

Je reste a votre disposition pour en parler sur Teamspeak, je suis la tous les soirs. J’ai pas mal d’idee en tete si cela intéresse.

Bref encore une fois ce ne sont que des idées... A vous de juger ;-)

Logo de la team:

Je suis disponible pour travailler sur des essais de logo avec vous amis designers, n’hesitez pas a me mp

Je reste a votre disposition pour discuter / echanger ...

AZmicalement votre.

Hooker is my Job
Piadox
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Azote news de Avril !   Mar 28 Avr - 14:18

Je trouve tes idées vraiment pas mal mais c'est à discuter

"Tout n'est jamais gagné car la partie n'est pas perdue"
Hunter57120
Allié de la team
Allié de la team

MessageSujet: Re: Azote news de Avril !   Mar 28 Avr - 17:35

Salut alors bonne nouvel je suis touché par ton implication dans la team en tant que Membre test alors je suis tout a fait d'accord si tu veux m'aider mais demain (parce que j'ai juste le droit au navigateur la semaine et que après les  devoir xD ) ... mais demain après-midi vu que je suis la on iras dans un canal tout les deux pour que je t'explique le topo pour le logo ^^ si tu es pas la mercredi mais que je te croise vendredi a dimanche je te l'expliquerais quand même xD et amis designers je suis le graphiste est Spaiky en tant que Fondateur/Web Master confirme mes créations et mes idées ^^ Mais si tu veux juste savoir une pote a mon frère qui est aussi mon amie dessine super bien et je lui ai demander si elle pouvais m'aider a faire la base donc les contour du loup pour le logo j'ai aussi plein d'idée mais que pour le logo xD Laughing alors du coup via Skype je pourrais te montrer ce que je fait il y auras peut être spaiky aussi Wink puis toi tu pourra me dire tes idée Wink bien sure tout en gardant notre chers ami le loup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azote news de Avril !   

Azote news de Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1