AccueilAccueil -GalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Annonce: La team Azote est définitivement morte, merci à tout le monde et à bientôt
Liens du forum
Derniers sujets
» Fin de la team Azote !
Lun 14 Sep - 18:05 par Emeric67

» Fullspeed Rocket Cup
Dim 13 Sep - 17:13 par Furax

» Démission Löthör
Lun 7 Sep - 21:30 par Spaiky

» Démission
Lun 7 Sep - 18:21 par JokeR

» [Refusée- Innactif TS] Candidature nathan
Sam 5 Sep - 9:55 par Spaiky

» Bon anniversaire la Azote ! :D
Mer 2 Sep - 13:37 par percipot77

» Le forum va changé un peu
Lun 31 Aoû - 8:08 par themistik

» retour (fucktherules)
Dim 30 Aoû - 10:44 par Löthör

» Absence de 2 semaines
Jeu 27 Aoû - 6:58 par Löthör

Partagez | 

Règlement sur le serveur TM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spaiky
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster

MessageSujet: Règlement sur le serveur TM   Dim 21 Déc - 17:34

Bonjour à tous !

Voici quelque règles a suivre sur notre serveur TM pour éviter tout abus ou tout irrespect sur notre serveur !

Les droits:

Les Master-admins: Ils ont tout les droits, seul les admins de la team Azote peuvent être Master-admin !

Les Admins: Les admins sont des personnes matures qui ont été mis admins pour faire "régner l'ordre et la lois". Ils peuvent aussi ajouter des maps sur le serveur ou les supprimer (voir règles a propos des maps ci-après). Ils peuvent bien sur aussi next, restart et kick et seulement kick les joueurs irrespectueux. Ils pourront ban que sur autorisation des MA*.

*MA: Master-Admin

Les opérateurs: Les opérateurs (ou OP) sont les membres de la team Azote ! Ils sont la pour next ou restart une map seulement !

Les maps:

Comme sur tout serveur, les maps doivent être intéressant sur notre serveur. Les maps sur le serveur peuvent être de tout type a l’exceptions de map RPG, trop longue pour notre serveur.
Les admins et MA peuvent ajouter des maps qui sont sur TMx, par contre, la priorité va aux maps créer par les membres de la team !
Un quota de maps fait par des gens extérieurs de la team est imposé ! Les admins et MA pourront ajouter AU MAXIMUM 10 maps extérieurs de la team sur le serveur !
Le serveur est équiper du plugin "TM-Karma" qui consiste a noter les maps qui sont sur notre serveur. Tout les mois, les maps qui auront un TMK* négatif (en dessous de 50%) seront enlever a la fin du mois !

*TMK: TM-Karma

Pour les membres de la team:

Comme pour le règlement intérieurs de la team, je vous impose un respect total sur notre serveur, que sa soit avec un autre membre de notre team ou bien un visiteur complètement random ! Vous pourrez être mute si vous manquez de respect et si ce manque de respect est répété, cela suivera d'un ban d'un certain temps définis par les MA du serveur !
Vous êtes aussi invité a voter toutes les maps du serveur pour qu'un filtrage optimal soit fait au niveau des maps !
Merci aussi de respecter les mappeur, même si ils sont débutant, un simple "--" suffira pour dire que cette map est pas terrible au lieu d'insulter la map ou bien d'insulter le mappeur !

Autres:
Le game-mode du serveur est Time-Attack ! Un admin ou un MA pourra changer le game-mode a tout moment MAIS il faudra qu'au moins 75% des personnes présente sur le serveur soient d'accord pour changer le mode de jeu. Il est interdit a l'admin ou au MA de changer de game-mode si il est seul sur le serveur !

Vous avez le droit de supprimer une map qu'a trois conditions:
- La map a un TM-Karma négatif
- Un MA vous a autorisé a supprimer la map (Règle pour les admins)
- La map a un cut

--------------------------------------------------------------------------------------
Il est possible que ce présent règlement soit modifier a tout moment par un MA du serveur ! Vous serez prévenue en temps et en heure quand sa sera le cas !

En allant sur notre serveur TM, vous accepter obligatoirement ce présent règlement !

GL & HF,
Spaiky

____________________ Signature ____________________

Attention à ses yeux, ils vont vous hypnotiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/theburnout61790

Règlement sur le serveur TM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1